Un premier coup de cœur Fête de la Nature au Maroc !

Déjà présente en Suisse, aux Pays-Bas et au Québec (Journées de la Nature), la Fête de la Nature poursuit son internationalisation avec la participation des premiers organisateurs en Afrique. Un premier coup de cœur est attribué à l'association des enseignants de SVT au Maroc !
C'est une première pour la Fête de la Nature. Plusieurs manifestations sont proposées au Maroc, à l'initiative de l'association des enseignants de SVT au Maroc. La richesse de leur programme et la qualité des animations proposées à motivé l'équipe de la Fête de la Nature à attribuer un premier coup de cœur international, plus particulièrement pour la manifestation "Dar Bouazza, dernière zone humide côtière de la région Casablanca Settat".
"La Fête de la Nature est une occasion de redécouvrir à nouveau le site après le confinement et de voir comment il a évolué. Des spécialistes ornithologues, entomologistes, et botanistes vont encadrer et éclairer les participants sur ce joyau de la côte." - Association des enseignants de SVT au Maroc
Découvrez l'ensemble de la programmation proposée par l'organisateur ici.
La Fédération Connaître et Protéger la Nature, acteur clé dans la mobilisation des clubs africains, participe ainsi à l'intégration d'un premier continent de l'hémisphère sud dans l'organisation de la Fête de la Nature à l'échelle mondiale.