Chers organisateurs, chères organisatrices,
Comme le printemps, la Fête de la Nature se dévoile peu à peu ! À partir d’aujourd’hui, les premiers événements sont en ligne sur fetedelanature.com. De la Bretagne à la Guyane, des milliers d’animations sont en préparation pour célébrer la nature du 21 au 25 mai.
Vous souhaitez organiser une activité ? Il est encore temps de rejoindre le programme officiel ! Annoncez votre événement dès maintenant sur fetedelanature.com et participez à cette grande fête dédiée à la biodiversité.
Pour marquer cette première étape, nous avons préparé une vidéo teaser pour annoncer les dates de l'évènement au public et leur donner envie d'explorer la carte avec les premiers événements. N’hésitez pas à la partager massivement sur vos réseaux sociaux en mentionnant @fetedelanature !
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos préparatifs et répondre à vos questions.
L’équipe de la Fête de la Nature