
Classe nature à Sotchi
Situé à 3h et demi de marche et 20 minutes en voiture, Sotchi est site plus que parfait où il fait bon vivre, il n'est pas que convivial mais son paysage à proximité de la ville est à coupé le souffle aux couleurs éblouissantes et à la verdure toute naturelle.
Pour sa première fois, Sotchi ouvre ses portes dans le Kouilou et à Pointe-Noire. Dominer par le Parc Conkouati Douli, nous sommes là dans un environnement typiquement naturel où l'homme commence à prendre conscience de sa dépendance vis à vis de la nature et de sa biodiversité. C'est ici l'occasion de transmettre cette connaissance aux plus petits et à la jeunesse.
Il est prévu lors de cette immersion : une randonnée à la découverte du site, des ateliers et séance d'observation de la chenille au papillon, des verts de terre leur vie et utilité, etc.





