
Concours artistique sur le thème de la forêt
La médiathèque de Champ sur Drac et l'Association de Défence Inter-Communale de l'Environnement (ADICE) organisent un concours artistique sur le thème de la forêt.
Que ce soit au pinceau, au stylo ou au burin les artistes sont invités à exprimer leur créativité autour du thème de la forêt.
De fin mars au 29 avril les oeuvres (actuellement 18) seront exposées à la médiathèque municipale où les visiteurs seront invités à voter pourb l'oeuvre de leur choix. Les résultats sertont présentés le 5 mai et la reproduction de l'oeuvre gagnante sera installée sur le sentier arboretum de Champ sur Drac entre le 19 et le 23 mai.
Pour plus de détails sur le concours artistique et le sentier arboretum, consultez notre site à la rubrique arboretum.



Organisateur
De Champ Village, prendre la route de St Sauveur jusqu'au parking (environ 1 km) où se trouve le panneau de départ du sentier arboretum.
Du 19 au 23 mai 2021
08h00 - 18h00
Concours artistique
Mise en place de l'œuvre gagnante. La date exacte sera comprise entre le 19 et le 23 en fonction de la disponibilité du gagnant.



...à proximité

1001 regards, la nature dans la ville de Crest

Nettoyage de la rivière Drôme

Partager sa vision de la forêt

Dame Nature à la radio

A la découverte de la biodiversité de Meylan

Regards verts sur nos communes

A la découverte des oiseaux du marais de Chorges
Annulé

La nature en Maurienne : Bonne Nouvelle à Saint-Jean

Balades sonores aux Echos de Combe Laval

Découvertes ludiques avec la nature

Sortie botanique

Lavandiculteur d'un jour

Les trésors cachés de la réserve naturelle du Roc de Chère

Découverte géologique et naturaliste des Clues de Verdaches

Découvrez la biodiversité autour de la centrale du Bugey

Visite de l'écomusée du bois et de la forêt de Thônes

Visite de notre Refuge LPO

La nature s'invite à la médiathèque

Refuge LPO : Et si on montait un réseau de refuge dans notre quartier ?

Inventaires naturalistes encadrés

Ecoute des oiseaux et fabrication de nichoirs pour les hirondelles

Carnet de bonnes herbes
Annulé

La Combe de Saint-Jean, la Nature méconnue près de la ville
