Association Do In pour tous
- 2025
L’objet de l’association Do In pour Tous est de promouvoir les activités physiques et sportives de détente et de loisir pouvant être associées à des activités de bien-être bénéfiques pour la santé physique et morale, à tous les âges et dans tous les milieux. Elle considère ces activités comme un élément important de l’éducation, de la culture, de la santé publique, de l’intégration et de la participation à la vie sociale.
Elle s’autorise également à organiser et à participer à des compétitions de loisirs, ainsi qu'à organiser des manifestations, des stages et des séjours ouverts à tous, licenciés ou non.
Elle s'interdit toute discrimination, notamment basée sur la race, le sexe, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses. Elle s’engage à respecter les droits de l’homme et la liberté d’opinion. Elle veille à l’observation des règles déontologiques définies par le CNOSF et s’engage à respecter les règles d’hygiène et de sécurité applicables aux disciplines pratiquées en son sein.
Elle s’engage, à travers ses projets, actions et activités, à respecter les principes du développement durable dans ses trois piliers : environnemental, économique et social.
Elle organise plusieurs fois par semaine des sorties en lien avec le milieu naturel : soit en déplacement par le biais de la marche nordique, soit par l’immersion à travers le Do In (yoga japonais).
Localisation
Documents à télécharger
Vidéos
Pour lire cette vidéo, vous devez accepter les cookies YouTube.
Association Do In pour tous
Pour lire cette vidéo, vous devez accepter les cookies YouTube.
Association Do In pour tous