Veillée à la clairière du Pech
Une fin de journée...
Se prélasser dans la nature, dans cette clairière où le temps s'écoule doucement, quelques notes de musique vous inviteront à faire une halte sous les frondaisons des arbres, l'envie vous viendra peut être de vous exprimer. Feutres et papiers seront à disposition pour confier à l'Arbre à Mots vos souhaits et vos rêves, ce que la nature murmure à votre oreille.
Cueillir des éléments de la nature pour créer un mandala collectif, se reposer en écoutant les oiseaux, se balader au ralenti, observer, contempler.
Partager un pique nique.
Puis la nuit vient doucement, autour du feu crépitant. La nuit offre un contexte tellement propice aux émotions. Balade ou simple station, contes à la lueur du feu, appel de chouettes, évocation de chauves souris, contemplation du ciel.
Quatre femmes:
- Elisabeth, artiste;
- Séverine Vaissières, praticienne en psycho pédagogie et dessin centré - mandala ;
- Marine Kwasnik, fondatrice de Droit dans ses baskets;
- Maryline Brochet, passeuse de nature, facilitatrice de lien au vivant, fondatrice de Branch'ée Nature
vous accueilleront. Elles associent dans le programme proposé leurs approches singulières, lesquelles favorisent ce sentiment de lien avec la nature, cette consciente connexion à la nature qui génère des prises de conscience nécessaires à la préservation de la biodiversité.