La ville de Nègrepelisse est particulièrement sensible au respect de l'environnement et à la transition écologique, il est donc tout naturel de participer à cette 15ème édition de la Fête de la Nature.
Comme a dit Pierre Rabhi « La nature offre à la fois ce qui nourrit le corps et le guérit, émerveille l’âme, le cœur et l’esprit. », nous ne pouvions pas faire autrement que la célébrer.
Déambulez !
Contemplez !
Appréciez jusqu’au bout des doigts ce que nos espaces naturels ont à offrir.