Je suis passionnée de jardinage, que je pratique de façon écologique depuis 2009, dans mon jardin de 3000m2.
Je n'utilise aucun produit chimique dans mon jardin. J'installe des mangeoires en hiver et participe au comptage de la LPO. J'ai planté une grande diversité d'arbres et arbustes depuis 2009, et j'ai laissé pousser mes haies afin d'offrir le gîte et le couvert à de nombreux animaux.