Société d'étude des sciences naturelles du Mantois et du Vexin

Années de participation
de 2018 à 2025

Créée en 1994, la Société d'étude des sciences naturelles du Mantois et du Vexin est une association qui propose des actvités nature :

  • des sorties découverte de la nature ayant pour thème la géologie, les plantes, les oiseaux, les champignons...
  • des soirées avec observation microscopique et vidéoprojection.
  • des expositions sur les champignons, fruits et légumes...

Localisation

Galerie d'images