L’association Fermaculture est née de la volonté en 2015 d’un groupe de bénévoles impliqués dans la vie citoyenne d’implanter à Annecy une ferme urbaine.
Notre vocation première est d’expérimenter, de sensibiliser à la nature et au vivant.
L’objectif : créer un lieu luxuriant de biodiversité, un lieu nourricier, où la production sert de support au partage de connaissances avec les citoyens du bassin annécien.