CPIE Quercy-Garonne

Années de participation
de 2020 à 2025

L’association Al Païs de Boneta, labellisée CPIE Quercy-Garonne Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement, contribue au développement d’une culture citoyenne respectueuse du développement durable. Née en 1998, elle anime l’écomusée de Caylus en Tarn-et-Garonne.

Elle agit dans le domaine de l’éducation à l’environnement et de l’accompagnement des territoires, sur le département de Tarn-et-Garonne.

L’éducation et la transmission des savoirs liés au respect de l’environnement sont les principaux objectifs qu’elle souhaite atteindre en partenariat avec les principaux acteurs locaux (Enseignants, animateurs, collectivités, professionnels,

associations…).

 

Localisation

Ses événements