Un pique-nique avec les élèves de 6ème, dans un parc situé à proximité de l'établissement.
Les élèves abordent en ce moment le théâtre de Molière. La sortie sera l'occasion de jouer des saynètes en plein air, d'apprécier la nature et d'être sensibilisés à la biodiversité locale.