Célébrez la Fête de la Nature dans un lieu alliant patrimoine et biodiversité.
Au programme :
- Ateliers "Nos amies les orties" et atelier "Mosaïque végétale".
- Présence du stand LPO le matin.
- Visite et observation libre du sentier de l'île du moulin.
- Musée du moulin également libre à la visite.
Programme
Atelier "Nos amies les orties" animé par Laurence de Laud'à Soi
Le ,
de
à
Comment cueillir les orties, leurs bienfaits et qualités, que faire avec les orties, comment les consommer, dégustation, différents usages hors cuisson.
Atelier "Nos amies les orties" animé par Laurence de Laud'à Soi
Le ,
de
à
Comment cueillir les orties, leurs bienfaits et qualités, que faire avec les orties, comment les consommer, dégustation, différents usages hors cuisson.
Atelier Mosaïque végétale
Le ,
de
à
Atelier fabrication de mosaïque végétale avec de la récup et éléments naturels.