À l’occasion de la Fête de la Nature, venez partager une balade nature conviviale et accessible à tous !
Petits et grands, en famille, entre amis ou en solo, partez à la découverte de la richesse de notre environnement. Au fil du parcours, nous observerons les animaux et les végétaux qui peuplent les Découvertes, apprendrons à mieux connaître la biodiversité qui nous entoure et prendrons le temps d’apprécier ensemble les beautés de la nature.
Cette sortie multigénérationnelle sera avant tout un moment de partage, d’échange et de convivialité, rythmé par la curiosité, l’émerveillement et le plaisir d’être dehors ensemble.
Rejoignez-nous pour une parenthèse nature ouverte à tous !