Écoutons des histoires pour petites et grandes oreilles, entre les murs ou dans la Nature
Photographions, la Vie est si belle !
NAÉ (Nos Âmes Émerveillées ;-) c'est des sorties naturalistes, accompagnées de contes (ou pas) et des ateliers photo autour du vivant, avec pour seul objectif : s'émerveiller !