Et si vous preniez le temps de vous émerveiller ? Celui de rêver, de partager et vibrer de joie ?

Ensemble

  • Allons dehors découvrir, écouter, regarder, apprendre.
  • Écoutons des histoires pour petites et grandes oreilles, entre les murs ou dans la Nature
  • Photographions, la Vie est si belle !

NAÉ (Nos Âmes Émerveillées ;-) c'est des sorties naturalistes, accompagnées de contes (ou pas) et des ateliers photo autour du vivant, avec pour seul objectif : s'émerveiller !

 

Localisation