Professeur de Yoga, de marche nordique et de Nordic Yoga, je m'attache au travers de mes activités à reconnecter les gens à la nature car c'est ainsi, sur le terrain, que l'on peut sensibiliser.
Se connecter à la nature, au travers du Yoga c'est sentir avec le corps l'union sacrée Homme Nature et donc ouvrir les consciences sur l'importance de s'inscrire dans une autre relation avec elle, de la chérir, voire de la protéger.
Depuis deux ans, je partage le Yoga nomade, un yoga qui vous fait découvrir des coins de nature, et vous connecte aux éléments.