Dans la structure de la Maison des Jeunes et de la Culture de Puisserguier se trouve le CLAS (Contrat Local d'Accompagnement Scolaire). Au sein de celui, a été crée un jardin, depuis 2 ans, qui sert de support pédagogique auprès des enfants. En parralèle, nous avons signé une convention avec la LPO.
Chaque mercredi un atelier a lieu pour les enfants du CAS sur un thème différent chaque année. Cette année, le thème est "la Beauté dans la Nature et La Biodiversité". Et si à travers la Beauté de la Nature, on pouvait amener l'enfant à s'intéresser à la biodiversité et à respecter la Nature ?