Lycée Paul Claudel-d’Hulst, à Paris, fleuri par les élèves en course pour le label or de l’éco-lycée !
Le comité "Les Mains sales" est un groupe d'élèves volontaires, variables, de seconde, première et de terminale, qui participent à verdir le lycée : désherbage, plantations, gestion du composteur, semis, etc. Ils se réunissent 2 fois par mois environ pour des actions durant la pause méridienne.