Les Graines d'Artistes

Années de participation
2021

Présidente de l'association "Les Graines d'Artistes", je suis particulièrement sensible à la Nature, la biodiversité, la faune et la flore. 

Nous avons déjà réalisé deux événements "la Fête du Zéro-Déchet" 2020 et 2021 dans notre commune avec à chaque fois un "Nettoyons la Nature".

Je reste à penser qu'en sensibilisant le plus grand nombre, enfants et adultes, chacun fera à son niveau attention à notre planète.

Localisation