Accueil Annuaire des acteurs Les Graines d'Artistes Les Graines d'Artistes Années de participation 2021 Présidente de l'association "Les Graines d'Artistes", je suis particulièrement sensible à la Nature, la biodiversité, la faune et la flore. Nous avons déjà réalisé deux événements "la Fête du Zéro-Déchet" 2020 et 2021 dans notre commune avec à chaque fois un "Nettoyons la Nature". Je reste à penser qu'en sensibilisant le plus grand nombre, enfants et adultes, chacun fera à son niveau attention à notre planète. Localisation