Les enfants de la nature

Années de participation
2018

L'association Les enfants de la nature  a pour but de sensibiliser petits et grands à tout ce que la nature pout nous apporter. La faune et la flore, les 4 éléments (terre, eau, feu, air) sont un point de départ à une approche plus sensitive et spirituelle de la nature, qui passe par les 5 sens, la méditation en forêt ou encore l'art. Certains peuples sont un modèle de traditions et rites en lien étroit avec la nature.

Apprendre à respecter l'environnement est aussi un but de l'association, la nature propose tant de ressources à connaître et à savoir utiliser (plantes, matérieux, énergie).

Des sorties vous sont proposées tout au long de l'année.

En pleine forêt, venez  vous ressourcer et éveiller vos sens !

Localisation