Les ateliers de Mélisande - Voyageurs des cimes

Les Voyageurs des cimes est une association Loi 1901 dont l'objectif est de(re)créer le lien entre les individus et leur(s) environnement(s).

Ouvrir des espaces de découvertes, d'échanges et de rencontres afin d'impliquer les individus dans notre société. 

Par le biais d'animations nature, de grimpe d'arbre et autres spécialités, les voyageurs des cimes orientent leur projet dans un soucis de respect des environnements et des individus.

Les Voyageurs des Cimes, c'est un collectif de passionné.e.s de la planète verte, des cimes et des êtres. 

Ses membres sont regroupé.e.s pour mutualiser leurs compétences dans un soucis de qualité et d'efficacité. 

Les Voyageurs des cimes sont Animateur.trice.s Nature, Éducateur.trice.s de Grimpe d'Arbres, Accompagnateur.trice.s en Montagne,

Spéléologues, Technicien.ne.s Cordistes, bricoleur.euse.s du monde et clowns végétal.

Localisation