Notre association rassemble des citoyen-ne-s biachois-e-s désirants contribuer au bien vivre dans notre belle commune !
Outre notre action d'information tout au long de l'année, nous organisons une fête du printemps et de la nature chaque année : un moment convivial et familial de découverte et de sensibilisation !