Mes prestations : balades littéraires, ateliers d'écriture en plein air et conférences insolites-insolentes dans les Pyrénées-Orientales.
En atelier d'écriture, chacun et chacune peut à loisir découvrir sa part poétique, son espace de construction, ses émotions enfouies. Il n'y a pas de jugement, ni d'objectif à atteindre. Le groupe est guidé à travers jeux, textes lus et partagés, images stimulantes, écoute respectueuse. Ce qui donne le ton, c'est le plaisir d'être ensemble, de se dire, de se lire et de s'entendre, et puis de découvrir des auteurs et artistes. Participer à un atelier d'écriture, c'est en général être étonné et content de soi, de sa créativité présente et à venir.
Bienvenue !
Membre de la Tram'66, réseau d'éducation à l'environnement.