Déborah, maman de deux enfants et passionnée depuis toujours par la nature, le développement personnel et l'art, je suis naturellement devenue praticienne en sylvothérapie.
Avec l'échappée nature, j'ai à coeur de partager avec les familles des moments ludiques, de susciter l'émerveillement, la découverte, la joie. Je propose des sorties en forêt pour permettre de recréer du lien avec la nature, avec soi et avec les autres.