Le Jardin solidaire de Saint-Malo

Années de participation
2024

L’association « le jardin solidaire de Saint Malo » a pour objet l’insertion ou la réinsertion de personnes en précarité ou isolées dans le cadre de la mise en valeur d’un jardin. Elle est entièrement gérée par des bénévoles.

Il s’agit d’intégrer ces personnes à des équipes de bénévoles participant à ce projet afin de leur permettre d’acquérir ou de perfectionner un savoir faire, et créer ou renforcer des liens d’amitié ou de solidarité. Ce jardin permettra en outre aux personnes volontaires pour y travailler, de développer leur sens de l’écologie, du travail collectif, du partage et de la citoyenneté.

Localisation

Galerie d'images