Nous sommes une association de protection de la nature et des animaux. Nous souhaitons sensibiliser les habitants de notre Mme la Terre au respect de notre source de vie, par divers actions :
Sortie naturaliste, sensibilisation de la population,
reboisement, conseil en végétalisation, biodiversité
Action de sensibilisation auprès des écoles et sociétés, communes
Une équipe passionnée et amoureuse de la nature qui espère grandir et apporter sa contribution pour sauver notre planète.