Le jardin de la Cité Aubry est un jardin partagé entretenu par une cinquantaine de membres, habitantes et habitants du quartier Reunion- Père Lachaise ( 20 ème).Il est constitué de parcelles individuelles et collectives, signataire de la charte de la Main Verte.
A ce titre, les adhérents du jardin accueillent le public, organise des visites avec d' autres jardins, des écoliers voisins, et enfants fréquentant les centres de loisirs .
Il est aussi ouvert à des collaborations artistiques, notamment avec des street - artistes.