Groupe la terre entre nos mains

Crée à l'occasion de la COP 21 à Paris et à la suite de la parution de l'encyclique du pape sur l'écologie. Un groupe de personne c'est constitué en collectif afin de promouvoir la défense de l'environnement, l'égalité sociale et le respect de tous les êtres, humains et animaux).

Ainsi depuis trois ans et notre mise en activité, nous avons animés et fait venir des films engagés sur Jonzac, nous avons organisés trois journées autour de la nature, nous avons organisés une fête des plantes avec troc et échanges gratuits...

Nous ne souhaitons bien entendu ne pas nous arréter là et continuer à diffuser pour faire tâche d'huile et promouvoir les alternatives.

Localisation

Galerie d'images