Avec le changement d'équipe du conseil municipal, en cette année 2026, la commune de Fleurey-sur-Ouche a créé une commission Environnement Patrimoine, qui vise à faire connaître, mettre en valeur, protéger la nature qui nous entoure et est luxuriante dans notre contrée !
Sensibiliser les habitants sera la première étape du programme, en espérant pouvoir mener d'autres actions.