« De la créativité pour transmettre notre passion du végétal »
L’Exposition Florale est une association regroupant les étudiants de l'Institut Agro Rennes-Angers, centre d’Angers. Ensemble nous réalisons des projets autour du végétal. Notre plus gros projet : la végétalisation des 8000m² que constitue notre école rassemblant spectacles, sciences, décors, conférences et défilé végétal.
En amont, nous sommes amenés à réaliser d’autres projets tels que la fête de la nature. Les responsables de l’organisation sont Charlotte PERRAUDEAU et Clémence MAISON aidés des responsables de la communication Maëlle LELIEVRE, Charlotte LACOMBE et Annaëlle AUGUSTE.