« Équilibre par nature » est un concept qui associe la pratique du yoga et la connexion à la nature :
Un travail d'équilibre en soi, en lien avec l’équilibre du monde vivant,
Une exploration intérieure en connexion avec le vivant,
Un espace d’observation de soi et de l’environnement.
Séances bien-être en pleine nature : observation et connexion au vivant, exercices de respiration, yoga et méditation. Ces deux passions pour le yoga et la nature ainsi que mes différentes expériences professionnelles dans la protection et la gestion de l'environnement m'ont amené à construire ce concept, alliant bien-être en connexion avec le vivant.