224 élèves, 12 classes, 14 enseignants. Nous engageons notre établissement dans une démarche de développement durable. Dans cette perspective, nous initions les élèves à l'écocitoyenneté par différentes actions.
Sensibilité les élèves à la connaissance de la biodiversité dans un environnement proche.
Participation aux projets de sciences participatives avec Vigie-nature école par la mise en place des protocoles sur l'observation des oiseaux de l'école, le recensement des escargots, l'inventaire des plantes sauvages de la cour.
Valorisation du parc et du jardin de l'école.
Politique de lutte contre le gaspillage avec une action " le goûter du zéro déchet".
Création d'un refuge LPO.
Organisation des journées de classe dans la forêt.