e-graine Grand-Est fait partie d’un mouvement associatif d’éducation populaire dont les associations locales se réunissent autour d’une mission commune : accompagner l’engagement citoyen vers des territoires plus solidaires et responsables.
Créée à l'origine en 2014, l'association e-graine Grand-Est a fusionné avec le CIE d'Othe - Armance en 2024. Aujourd'hui, ensemble nous développons de multiples projets d’éducation populaire autour de la transition écologique, du mieux vivre ensemble et de la participation citoyenne.
Ayant à cœur de mener des projets collectifs et participatifs, notre équipe intervient sur l'ensemble du département de l'Aube.