Je suis membre de Maisons paysannes de l'Oise (depuis 1976) de Picardie Nature affilié FNE (depuis 2003 ) sympathisant du Conservatoires des espaces naturels de Picardie et des chemins ruraux des hauts de France.
Je suis particulièrement concerné par les problèmes de déchets dans la nature (depuis l'année 2000 : ramassages bénévoles en forêt = 25 tonnes de déchets)
Je fais le suivi des populations Hirondelles depuis 1996.