Nous sommes un groupe d'une quarantaine de joyeux habitants de Saint-Porchaire, en Charente-Maritime, et nous avons créé un collectif citoyen début 2023, dans le but d'animer un peu notre village.
Les animations que nous organisons depuis 1 an sont autour des thèmes de l'environnement, du patrimoine, de la mémoire du village, de la solidarité, de la convivialité et du lien inter-générationnel.